Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avé l'assent !
22 février 2007

Arfffffffffff chui verte !

Dans un post précedent j'annonçais que j'avais enfin reussi à faire venir nos amis qui nous donnent la lumière pour mettre en route les luminaires du lotissement.

Ah pour être venu il est venu le monsieur ... Seulement le monsieur qui est venu aujourd'hui est le monsieur qui met les fusibles, pas le monsieur qui pose le compteur et comme à moi on m'a jamais demandé si compteur il y avait (ceci dit j'en savais rien) ben il est reparti avec ses fusibles dans sa poche en référer à son chef qui va nous envoyer le monsieur du compteur qui ensuite nous enverra le monsieur des fusibles.

Mais quelle simplicité !

Me dites pas que le monsieur des fusibles il a pas la place dans son gros camion pour y ranger deux ou trois compteurs au cas ou ? hein !?

En plus je m'étais fendue d'une ligne supplémentaire dans le courrier au co-lotis, genre il nosu faut des soussous à vot'bon coeur m'sieur dame mais tadam jeudi 22 nous aurons la lumière.

Je vais attendre que tout le monde soit couché moi pour rentrer ce soir, parce que comme il fait bien noir il y en a qui risquent  de profiter de l'obscurité pour me jeter des cailloux.

Publicité
Commentaires
Avé l'assent !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité