Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avé l'assent !
21 février 2007

DE LOULOU 6 ANS 1/2

Avec mon premier essai photo (avec les quelques malheureuses photos que j'ai dans mon Pc au bureau)
CARINE_JUILLET_2006_104

Merdum ma collègue arrive je reprends plus tard !


Ayez je suis de nouveau seule.


Donc loulou2 me demande dans la voiture :

- Dis maman, ça veut dire quoi "miette"

- Une miette c'est ce qui tombe quand tu coupes du pain, les petits morceaux de pain.

- Non maman, pas ces miettes là ...

Maman dubitative ...

- Tu peux me dire dans quelle phrase ?

- Oui hier papa il a dit "aujourd'hui Need For Speed (un jeu de voitures sur le PC) c'est miettes !"


Ils me tueront un jour !

Publicité
Commentaires
Avé l'assent !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité