Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avé l'assent !
20 février 2007

Merci Patron ! Merci Patron !

C'est pas tous les jours que ça arrive mais aujourd'hui je voudrais dire un grand merci à mon patron.

Alors à toi Nono : MERCI MERCI MERCI !!!!

Merci de m'avoir connectée à l'adsl illimitée pour que je puisse passer mes journées à surfer parce que je m'emm*#de ferme en ce moment ...

C'est impressionant (un ou deux n ?) ces jours ci, rien à faire, j'ai tapé deux ou trois courriers ce matin et encore deux d'entre eux étaient personnels (merci aussi patron pour les enveloppes timbrées ...)

Donc ce matin j'ai rédigé mon courrier perso, enfin pas si perso que ça puisque j'ai oeuvré pour l'association du lotissement où je vis.

Et j'ai été efficace (pour l'envoi de fleurs envoyez moi un mail et je vous donnerais mon adresse), dès jeudi nous aurons enfin la lumière sur la voirie.

Parce que là ça fait 18 mois que nous vivons dans un trou noir et je peux vous dire que ça fiche la trouille !

Et la mauvaise nouvelle du jour c'est que d'après le monsieur très gentil du contrôle technique Titine doit retourner le voir dans les deux mois ...
1/ les ampoules de mes clignos ne sont pas de la bonne couleur. Je me demande ce qu'on leur dit moi aux kékés avec leurs loupiottes fluos ?
2/ leger déséquilibre du système de freinage arrière ...

Bon ça on va laisser l'homme s'en occuper !

Publicité
Commentaires
Avé l'assent !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité