Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avé l'assent !
30 juin 2006

les gens qui puent

Bon moi y a un truc que je comprends pas.

Ce sont les gens qui puent la sueur à 8.30 du matin !!!

Bon je ne parle pas des maçons, charpentiers ou autres métiers difficiles qui sont au taff depuis 2 heures au moins ! Mais des gens que je vois au supermarché le matin et qui sentent déjà le rance !

Je vis dans le Sud et quand je dis le Sud c'est le Sud Sud Sud, plus Sud que ça c'est l'Algérie.  Les touristes (et ce n'est pas péjoratif) affluent ici et j'ai remarqué que ce sont souvent eux qui sentent mauvais de bon matin.

Je pense donc que les offices de tourisme devraient communiquer à tout le monde une petite brochure indiquant comment resister à la chaleur ici.

Pour info aujourd'hui il fait 35°C à l'ombre. Certains vont trouver ça énorme, je vous rassure ici c'est normal, la température au mois de juillet est souvent supérieure à 40°C.

Donc nous nous douchons au minimum 2 fois par jour, matin et soir si on travaille à l'exterieur et 3 fois si on peut rentrer chez soi le midi.

Autre chose ... la plage ça ne lave pas ! la piscine non plus ! Combien de fois j'ai entendu "pas la peine de se laver on s'est baignés"

Alors pitié chers amis touristes, viendez chez nous viendez mais LAVEZ VOUS !

PS : je ne serais pas totalement honete si je ne précisais pas que certains gens bien du crus sentent mauvais aussi ...

Publicité
Commentaires
Avé l'assent !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité